Plus de détails sur des sites populaires

Mt. Vernon est approximativement d’une heure au nord de la Virginie. Situé sur la rivière Potomac, le domaine de George Washington est beau et informatif, offrant une idée de la vie sur des plantations dans les années 1700. Il y a des visites disponibles de la maison, le jardin et la vie des esclaves. Si vous ne visitez pas sur le Grayline Tour, la meilleure façon d’arriver à Mt Vernon est en voiture. Suivez les directions pour I-95 Sud imprimés dans le bulletin (disponible à check-in). Lorsque vous traversez la rivière Potomac pour arriver en Virginie, prenez la première sortie à droite après le pont marqué Mount Vernon Parkway. Tournez à droite (sud) au feu d’arrêt après la bretelle de sortie et passez 8-10 miles sur Mount Vernon Parkway jusqu’à Mt Vernon. Il y a des frais pour entrer, et les heures varient selon la saison. Arrêtez-vous dans le bureau pour plus d’informations.

Le Cimetière Nationale d’Arlington est situé juste en face de la rivière Potomac du Lincoln Mémorial. Ce lieu historique a d’abord été utilisé pendant la Guerre Civile et il a été une partie importante de l’Amérique depuis. La flamme de souvenir sur la tombe de John F. Kennedy et la Garde d’Honneur à la Tombe des Soldats Inconnus (toutes les ½ heure) sont deux des points forts. Le parc est ouvert au public sans frais. Le parking est disponible au cimetière, mais les seuls véhicules autorisés dans le parc sont les bus de Grayline. La station de métro Arlington Cemetery se trouve sur la ligne bleue du Métro. Pour les directions et plus d’information sur le cimetière ou Grayline arrêtez-vous dans le bureau.

La Smithsonian Institution est un complexe de 16 musées. Les plus populaires sont présentés ci-dessous mais ils sont tous des musées de qualités situés près du National Mall. Le Centre d’Information Smithsonian est situé dans le bâtiment Smithsonian Castle. S’il vous plait noter : lorsque vous utilisez le Smithsonian comme un lieu de rencontre, précisez l’entrance du bâtiment dont vous parlez et que la personne doit utiliser. De plus, puisqu’il n’y a pas de frais pour l’accès aux musées, n’hésitez pas à partager votre journée avec d’autres activités ou entre musées, parce que vous serez toujours accueillis dans n’importe quel bâtiment. Pour plus d’informations sur l’ensemble des musées Smithsonian arrêtez-vous dans le bureau.

Le Zoo National is actually part of the Smithsonian Institute. The Zoo is home to 5,800 animals, many of which are endangered. The Zoo was the first to be established with the purpose of saving animals on the brink of extinction. The stars of the Zoo are the giant pandas, but there is so much more to see. The grounds are beautiful, and new exhibits such as the free swinging orangutans make the Zoo a favorite site among locals. The Zoo grounds are open from 8am - 8pm (6pm Sept-Apr) and the buildings are open from 10am -6pm (4:30pm Sept-Apr). ADMISSION IS FREE. You can get to the Zoo by car (there is a fee for parking) or by Metro. Stop in the office for directions and more Zoo information.

Le National Air and Space Museum est dédié principalement aux nombreuses formes de vol et l’exploration spatiale. Le musée propose également une variété de films IMAX et des spectacles de planétarium. Les billets doivent être acheté le jour ils seront utilisés. Il y a des spectacles toute la journée. Si vous souhaitez voir un, achetez vos billets à l’entrée du musée parce que les spectacles se vendent rapidement.

Le Musée National d’ Histoire Américaine a un temps était appelé le Musée d’Histoire et de la Technologie. Il se concentre sur la société et la culture américaines et la progression de la science et de la technologie. Ce bâtiment abrite des expositions sur les voitures aux trains aux robes inaugurales des premières dames. Il y a certainement quelque chose pour tout le monde.

Le Musée National d’Histoire Naturelle est célébré pour le grand éléphant dans le corridor. Vous y trouverez des pierres, minéraux, pierres précieuses, un zoo d’insectes, la baleine de taille réelle et des os de dinosaures. Comme dans tous les musées du Smithsonian, le personnel est constamment mise à jour et modernise les expositions, de sorte que chaque fois que vous visitez vous trouverez quelque chose de nouveau et merveilleux.

La plupart des Monuments sont situés à l’extrémité ouest du National Mall en face du Capitole. Cette partie du Mall est bordé par le Monument de Washington, le Mémorial de Lincoln et le Mémorial de Jefferson. Même s’il n’y avait pas d’autres monuments ici, ce serait l’un des endroits le plus impressionnants du pays. Chacun de ces bâtiments est unique et capturent un peu ce que les trois hommes représentaient à ce pays. Le Monument de Washington vient de rouvrir après des rénovations. Allez-y tôt pour éviter les longues lignes si vous voulez allez jusqu’à la plate-forme d’observation. Le Mémorial de Jefferson Jefferson est situé sur le Tidal Basin, qui est entouré par les célèbres Cerisiers Japonais. Le Mémorial de Lincoln est l’ancre pour cette fin du Mall qui équilibre le bâtiment du Capitole vers l’est. Cependant, il y a plus à l’ouest du Mall que vous pouviez voir dans toute une journée. De chaque côté du Mémorial de Lincoln sont les monuments aux vétérans du Vietnam et la Guerre de Corée.

Le Mémorial pour les Vétérans de Vietnam est construit sur une colline sur le côté Constitution Avenue du Mall, tandis que le Mémorial de la Guerre de Corée se trouve sur le côté opposé à proximité d’Independence Avenue. Ces monuments puissants ont été chacun parmi les attractions le plus populaires de la ville depuis leur ouverture. Tous ces monuments, y compris le nouveau Mémorial de FDR, sont ouverts pour les visiteurs 24 heures sur 24. De plus, d’aussi merveilleux que ces bâtiments sont pendant la journée (et ils sont super !), ils sont transformés au crépuscule du soir et l’obscurité de la nuit dans des expériences presque surréalistes. Le parking n’est pas aussi difficile après les heures de pointe vers 19 heures.

Le site Web de la Maison Blanche offre des informations utiles sur la façon de demander une visite guide. *A cause des coupures de séquestration, les tours de la Maison Blanche ne seront plus disponible jusqu’à nouvel ordre*

Le Capitole est situé à l’extrémité est du National Mall. Consultez leur site Web pour en apprendre davantage au sujet de visiter le bâtiment. Les immeubles des bureaux du Sénat sont au nord du Capitole, tandis que les immeubles des bureaux de la Maison sont au sud. Si vous allez visiter un politicien pour ramasser les billets d’entrée ou pour simplement dire bonjour, soyez sûr d’obtenir le nom de l’immeuble des bureaux. Consultez la carte du plan de métro pour la station la plus proche de votre destination.

La Cathédrale Nationale de Washington est situé dans la partie Nord-Ouest de Washington, DC pas loin de American University. Ceci a été le lieu de nombreux services commémoratifs pour les politiciens et personnalités publiques bien connus. La Cathédrale est ouverte pour des visites ou des services religieux. Itinéraires et horaires sont disponibles au bureau

La Basilique du Sanctuaire de l’Immaculée Conception est située dans le nord de Washington a cote du campus de Catholic University. En plus de l’Église et des expositions, c’est aussi le lieu du Centre Culturel de Jean Paul. Le Sanctuaire est ouvert pour des visites et des services religieux. Itinéraires et horaires sont disponibles au bureau.



English